Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Obscurité
9 juillet 2012

"Approche de moi, car je suis Osiris!Fais surgir

"Approche de moi, car je suis Osiris!
Fais surgir la chaleur de la Vie sous ma tête
Car je suis l'Ame vivante
De l'immense corps sans vie d'un dieu.
Ce corps repose à Héliopolis, et son nom est:
KHU-KHEPER-URU-BARKHATA-DJAUA
Viens donc, ô dieu!
Fais de moi un Esprit de ta Cour divine!
Car, en vérité, je suis Toi.""

Livre des morts des anciens Egyptiens, ch. CLXII

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà fait longtemps que je n'avais eu le temps d'errer un peu sur les blogs, mais il y a toujours beaucoup à lire, par chez vous. Chacune de ces citations m'apportent du grain à moudre, donc continuez, je vous prie !<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Claire Obscurité
Publicité
Publicité